Rogers Forfaits & Options

Protection de l'appareil

Protection supérieure de l’appareil de Rogers ( Pour tous les appareils )
11 $ / 13 $ par mois
La Protection supérieure de l’appareilMC vous protège en cas de perte, de vol ou de dommages beaucoup mieux que ne le fait la garantie standard de votre appareil, et ce. Voici ce que vous obtenez en vous inscrivant :
  • Protection complète : Restez confiant avec une protection contre la perte, le vol, les défectuosités non couvertes par la garantie et les dommages accidentels, y compris ceux causés par un liquide¹. ( Remarque : la protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. )

  • Réparation des écran brisé : Profitez d’une première réparation sans frais additionnels en cas de bris d’écran, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.

  • Flexibilité et commodité  : Remplacez²  votre appareil ou faites réparer³ celui que vous avez. Nous offrons des services de réparation en personne, par la poste et par l’entremise d’un technicien sur place, selon ce qui convient à votre horaire et en fonction de votre emplacement, du type d’appareil que vous avez et de son état.*

  • Service de remplacement rapide : Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain! Les appareils de remplacement le jour même sont aussi offerts à certains endroits contre des frais additionnels.
 

Protection Supérieure de l'appareil  : 11 $ par mois
  • La Protection supérieure de l’appareil commence là où la garantie standard s’achève et s'applique à l’appareil associé au numéro de mobile au moment de la défectuosité. Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant l'activation ou le rehaussement de votre appareil
  • Des frais de traitement jusqu’à 100 $ pour la réparation ou jusqu’à 200 $ pour le remplacement s’appliquent par demande de service traitée, en fonction de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Toutes les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain ou le jour même, en fonction des stocks (des conditions et des frais s'appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien sur place (là où le service est offert).
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable. Sauf en cas de perte ou de vol*, vous devez nous retourner l’appareil protégé une fois que son remplacement est approuvé. Si l'on ne le reçoit pas dans les 30  jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 400 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 1 600 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.
 
 
Protection de l'appareil + trousse d'options : 13 $ par mois 
  • Comprend tous les avantages du forfait Protection de l’appareil, plus ceux-ci :
  • Messagerie vocale à texto supérieure/Messagerie vocale visuelle pour iPhone ( Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android )
  • Textos internationaux et aux États-Unis illimités
  • Tarif d’appels avantageux aux États-Unis et ailleurs à l’étranger
 

Modalités de service complètes du programme : rogers.com/demandeservice.
 
La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. Le Manitoba et la Saskatchewan offrent une assurance combinée pour la perte, le vol et les dommages, et un forfait avec contrat de service pour la garantie prolongée.
 
¹ La Protection de l’appareil ne s'applique qu'à l’appareil utilisé pour le numéro de mobile inscrit au moment de la défectuosité. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro de mobile couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro de mobile. Pendant la période de garantie du fabricant, les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas protégées; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Le forfait Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas protégées : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités du programme :rogers.com/demandeservice.

² Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion.

³ Options de réparation offertes uniquement si l’appareil peut être réparé et selon l’appareil, le lieu et le type de dommage. Les options offertes seront précisées au moment de la soumission de la demande de service.

* Vous devrez payer des frais de traitement non remboursables avant qu’on ne traite votre demande de service approuvée. Pour toute réparation, des frais de traitement de 12,50 $, 40 $, 60 $ ou 100 $ s’appliquent, et pour tout remplacement, des frais de traitement de 25 $, 80 $, 120 $ ou 200 $ sont exigibles, selon la catégorie de l’appareil remplacé. La catégorie de l’appareil est déterminée par le prix de détail suggéré du fabricant, sans subvention ni rabais au moment de votre inscription. La liste complète des appareils et des catégories admissibles se trouve sur brightstarprotect.com/rogers/fr-ca/.
AppleCare+ pour l'iPhone ou iPad
10 $ par mois pour iPhone ou 99 $ pour iPad
AppleCare+ est un service formidable qui permet d'avoir accès à des services et à du soutien offerts par les personnes qui connaissent le mieux votre iPhone ou iPad. L’AppleCare+ pour iPhone ou iPad comprend une couverture additionnelle en plus de l’assistance gratuite pour les clients qui se procurent un nouvel iPhone ou iPad. 

Moyennant des frais de 10 $ par mois pour l’iPhone et l’iPad ou des frais uniques de 99 $ pour l'iPad seulement, l’AppleCare+ prolonge votre couverture à deux ans à partir de la date d’achat initiale de votre iPhone et comprend un maximum de deux réparations en raisons de dommages accidentels, chacune assujettie à des frais de service additionnels et aux taxes exigibles (39 $ pour les dommages à l'écran, 129 $ pour les autres dommages à votre iPhone et 49 $ pour les dommages à votre iPad). Offert par Rogers le jour de l’achat seulement. Si vous achetez votre iPad ou votre iPhone en ligne, veuillez nous appeler au 1-888-ROGERS 1 (1-888-764-3771) le jour même de votre achat pour demander qu’AppleCare+ protège votre appareil. Pour demander AppleCare+, vous n’avez qu’à vous rendre dans un magasin Apple ou à composer le 1-800-263-3394 dans les soixante jours suivant l’achat de l’iPhone ou de l’iPad. 

Le service de remplacement express est exclusif à AppleCare+. Si vous voyagez ou que vous n’êtes pas à proximité d’un magasin Apple, vous pouvez communiquer avec AppleCare et profiter du service de remplacement exclusif pour recevoir un appareil de remplacement, ainsi que du matériel d’emballage et d’expédition pour retourner l’appareil défectueux.

Assistance technique tout-en-un :
  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.
Couverture d’équipement d’Apple :
  • Couvre les réparations et le remplacement d’appareil, dont les pièces et la main d’œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple.
  • Couvre l’appareil, la pile de l’appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Maximum de deux réparations en raison de dommages accidentels dus à la manipulation. Chaque réparation est assujettie à des frais de service additionnels ainsi que des taxes applicables (39 $ pour les dommages à l’écran, 129 $ pour les autres dommages à votre iPhone ou 49 $ pour les dommages à votre iPad).
Assistance logicielle incluse :
  • Problèmes relatifs aux applications iPhone ou d’Apple,
  • Problèmes d’interconnectivité entre un iPhone et un ordinateur de type PC ou Mac,
  • Assistance pour l’utilisation d’iOS et d’iCloud,
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

 

AppleCare + verser des clients professionnels:
Il existe également 3 options AppleCare + pour les clients professionnels. Ils ont tous des frais ponctuels et viennent avec:
  • Prolonge un support technique complémentaire de 90 jours et une garantie limitée d'un an à deux ans.
  • Ajoute un accès prioritaire 24/7 aux experts Apple par chat ou par téléphone.
  • Jusqu'à 2 incidents de couverture de dommages accidentels, chacun assujetti à une taxe de service: 39 $ pour les dommages à l'écran et 129 $ pour tout autre dommage.
Frais uniques :
  • iPhone SE - 129 $
  • iPhone 8, 7, 6s, et 6 - 169 $ 
  • iPhone 8 Plus, 7 Plus, 6s Plus, et 6 Plus - 199 $
  • iPhone X - 249 $